FANDOM


USS Quetzel
Fo2 San Francisco Shuttle
localisationSan Francisco
 
Gametitle-FO2
Gametitle-FO2

L'USS Quetzel est un vaisseau spatial à propulsion nucléaire construit avant la Grande Guerre. Il se trouve dans les ruines de San Francisco, bien qu'il ne dispose pas de propulseurs et de réservoir extérieur ; une quête implique de trouver une source de carburant pour lui.

Il y a deux fins pour les Hubologistes concernant la navette qui ne sont pas disponibles à cause de scripts incomplets. Si l'Élu ne leur donne pas de carburant, les Hubologistes utiliseront une contrefaçon alternative, faisant exploser la navette au décollage. S'ils l'obtiennent, le décollage ne pose pas de problèmes, mais le système d'isolation d'air de la navette est endommagé, étouffant tout l'équipage des Hubologistes dans l'espace.

ApparitionsModifier

L'USS Quetzel n'apparaît que dans Fallout 2.

TriviaModifier

San Fran shuttle unused

Appuyer sur 5 sur la carte de San Francisco vous amènera à un lieu appelé "UNUSED ART" - l'intérieur de la navette. Essayer d'examiner certaines choses feront afficher un message disant qu'il y a un mur de la navette. Il est impossible de quitter la navette sans recharger une sauvegarde antérieure.[vérifié]

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Nukapedia

USS Quetzel

Talk0
17,662pages on
this wiki
 
Gametitle-FO2
Gametitle-FO2
Fo2 San Francisco Shuttle

The USS Quetzel is a reusable nuclear-powered spacecraft built before the Great War. It is located in the ruins of San Francisco, though it lacks both rocket boosters or an external fuel tank; a quest involves finding a fuel source for it.

There are two endings for the Hubologists regarding the shuttle that are inaccessible due to incomplete scripting. If the Chosen One does not get them fuel, the Hubologists use a cheap alternative, resulting in the shuttle blowing up during liftoff. If they get fuel, the liftoff is without complications, but the shuttle's air insulation is damaged, resulting in the Hubologist crew suffocating in space.

AppearancesEdit

The USS Quetzel appears only in Fallout 2.

Behind the scenesEdit

San Fran shuttle unused

Pressing the 5 key at the San Francisco map will bring you to a location with a "UNUSED ART" room - the shuttle interior. Attempting to examine certain things will make it say there is a shuttle wall. It is impossible to leave this area other than reloading an earlier save.[verified]

Other Wikia wikis

Random Wiki