FANDOM


Icon disambig
Cette page est à propos de la société d'Avant-Guerre. Pour le lieu, voir Usine H&H Tools.
H&H Tool Company
H&HToolCompanyLogo
Données sur la société
industrieOutils
Personnes
fondé parLe père de Robert et Anthony House
Lieux
paysÉtats-Unis
siègeUsine H&H Tools, Las Vegas, Nevada
lieuxUsine H&H Tools
Atelier de Michael Angelo
 
Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Nous fabriquons les outils dont vous avez besoin pour bâtir un demain meilleur ! (Building the things you need to build a better tomorrow! en VO)

— Publicité

H&H Tool Company (alternativement nommée H&H Tools Inc.) était un fabricant d'outils d'Avant-Guerre.

HistoireModifier

Bien avant la guerre, H&H Tools Company vendait ses produits au Nevada et en Californie avec de l'équipement robotique de qualité. La société était possédée par Anthony House, le demi-frère de Robert Edwin House. Quand leur père fut tué lors d'un accident, Anthony House, l'aîné, évinça Robert et s'appropria l'héritage de la famille et le contrôle de la société. Robert fonda RobCo et grâce à son sens des affaires, il devint l'un des hommes les plus riches du monde. Pendant ce temps-là, son demi-frère devint paranoïaque, cherchant à se protéger d'une potentielle vengeance qui ne se produisit jamais, et infligeant un rythme de travail forcé à tous ses employés. Les restes de l'usine ont tenu bon, et se situent toujours dans la zone industrielle de North Vegas[1]

Sous la direction d'Anthony, la compagnie a initialement prospéré et ses employés jouissaient de grands bénéfices. Au fil des années, il lui manquait la présence et les conseils de son père, mais il se disait qu'il ne devait pas être retenu par le passé, que sa famille n'était pas vraiment la sienne et qu'il n'a jamais vraiment fait partie de la famille House.

Un an plus tard, il exprimait de plus en plus sa paranoïa envers Henderson, croyant qu'Henderson et son frère conspiraient pour lui reprendre la compagnie, et il le fit surveiller par Cindy-Lou. Conséquemment, il prit des mesures de sécurité drastiques et radicales.

La situation empira quand RobCo Industries commença à s'en prendre à sa société de façon hostile, d'abord en l'attaquant sur le marché. Cela détruisit l'esprit d'Anthony. La veille de la Grande Guerre, il scella l'usine de Vegas, et il en fit un piège mortel pour les années à venir.

Endroits connusModifier

Usine H&H Tools (New Vegas)

ProduitsModifier

Pistolet à clous H&H Tools

Employés connusModifier

NotesModifier

  • Bien que la société soit nommée H&H Tool Company, l'usine est appelée Usine H&H Tools avec un "s" supplémentaire.
  • Malgré la rivalité entre Anthony et son frère, le PDQ-88b Securitron (une création de Mr. Robert House) aurait été développé avec l'aide de l'entreprise d'Anthony, puisque les securitrons ont une plaque sous leurs écrans portant le logo H&H avec écrit H H TOOL COMPANY dessus.
  • Dans la dernière entrée de journal du "terminal d'Anthony House", l'auteur signe "Alexander House" au lieu de "Anthony House".

ApparitionsModifier

H&H Tool Company apparaît dans Fallout: New Vegas.

TriviaModifier

H&H Tool Company est une référence à Hughes Tool Company, fondée par Howard Hughes Sr. Le personnage de Mr. House est basé sur Howard Hughes Jr.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Guide de Jeu Officiel de Fallout: New Vegas

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

H&H Tool Company

21,033pages on
this wiki
Icon disambig
This page is about the pre-War company. For the location, see H&H Tools Factory.
H&H Tool Company
Company data
founded byRobert and Anthony House's Father
countryUnited States
headquartersH&H Tools Factory, Las Vegas, Nevada
locationsH&H Tools Factory
Michael Angelo's workshop

Building the things you need to build a better tomorrow!

— Advertisement

H&H Tool company (alternatively named H&H Tools Inc.) was a pre-War tools manufacturer.


Long before the war, H&H Tools company provided Nevada and California with high-quality robotics equipment. The company was owned by Anthony House, the half-brother of Robert Edwin House. When their father was killed in an accident, the elder Anthony House swindled Robert out of the family fortune and assumed control of the company. Robert went on, through his dealings with RobCo and their lucrative contracts, to become one of the wealthiest men on earth. His half-brother, meanwhile, became increasingly paranoid, seeking to guard himself against a vengeance that never came, and inflicting all manner of strange HR rules on his workforce. The remains of this factory still stand, surrounded by the husk-like remains of North Vegas’ industrial area.[1]

Under Anthony's rule, the company initially prospered and employees enjoyed great benefits. As the years went on, he found himself missing his father's presence and advice more and more, but told himself he would not be weighed down by the past, convincing himself that it wasn't really family, as the House family was broken.

After a year, he became paranoid towards Henderson, believing that Henderson and his brother were conspiring to seize the company, and had Cindy-Lou keep an eye on him. As a result of his growing paranoia, he began introducing absolutely insane security measures.

This was worsened when Robert's RobCo Industries began a hostile takeover of the company, first attacking them on the stock market. This resulted in Anthony's mental breakdown. On the eve of the Great War, he sealed the Vegas factory, which became a deathtrap for years to come.

Known facilitiesEdit

H&H Tools Factory (New Vegas)


H&H Tools nail gun

Known employeesEdit


  • While the company is named the H&H Tool company the factory is named H&H Tools factory with an extra "s".
  • Even though there was a strong rivalry between the two brothers House, the PDQ-88b Securitron (a creation of Mr. Robert House) appears to have been developed with the help of Anthony's company, since the securitrons have a plate under their TV-screen with the H&H logo and a text that reads H H TOOL COMPANY.
  • In the last journal entry in "Anthony House's terminal," the author signs off as "Alexander House" instead of "Anthony House".


H&H Tool company appears in Fallout: New Vegas.

Behind the scenesEdit

H&H Tool company is a reference to Hughes Tool company, founded by Howard Hughes Sr. The character of Mr. House is based on Howard Hughes Jr.



  1. Fallout: New Vegas Official Game Guide

Other Wikia wikis

Random Wiki