FANDOM


Grand Canyon
JoshuaGrahamExecution.png
Icon landmark.png
Le Légat Malpais jeté dans le canyon
Site
fait partie deArizona
Personnes
factionsLégion de Caesar
Blackfoot
Fredoniens
Hangdogs (Van Buren)
Kaibabs
Ridgers
Disciples de l'Apocalypse (auparavant)
Victor Presper (Van Buren)
 
Gametitle-FO2.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-VB.png
Gametitle-FO2.pngGametitle-FNV.pngGametitle-FNV HH.pngGametitle-VB.png

Le Grand Canyon est un canyon escarpé creusé dans la Rivière du Colorado aux États-Unis dans l'Arizona.

HistoireModifier

Gametitle-VB.pngLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

À cause de la demande en uranium peu de temps avant la Grande Guerre, le gouvernement Américain retira son statut de parc national au Grand Canyon et autorisa les compagnies minières privées à exploiter les réserves d'uranium. Le désordre résultant fut un désastre environnemental. Par conséquent, le Canyon est devenu l'un des lieux les plus mortels des Terres Désolées, où se cache les mutants les plus hideux. Les gens sains d'esprit évitent l'endroit.

Le joueur était supposé pénétrer dans le canyon pour retrouver les restes de la seconde station orbitale B.O.M.B.. En chemin, il aurait rencontré plusieurs personnages, dont des récupérateurs et les soldats de Victor Presper.

Étant donné la taille du Grand Canyon, passer d'un côté à un côté est très compliqué. De ce fait, avant la Guerre, un tram avait été construit pour permettre de le traverser en sécurité. Cependant, après la guerre, la plupart du mécanisme a été pillé - le joueur aurait donc eu l'opportunité de localiser l'ancien machinerie (irremplaçable après la guerre) et de réparer le tram.

Gametitle-VB.pngFin des informations basées sur Van Buren.


En 2247, la tribu Blackfoot, en guerre avec sept autres tribus dans le canyon, captura Edward Sallow, Joshua Graham, et Calhoun, qui travaillaient alors avec les Disciples de l'Apocalypse. Edward enseigna aux Blackfoots comment fabriquer des armes et mener une guerre, et il monta rapidement à leurs têtes. Il mena les Blackfoots en guerre contre le village des Ridgers, où il leur ordonna de se rendre. Quand ils refusèrent, chaque homme, femme et enfant fut tué. Les Kaibabs furent ensuite encerclés par les Blackfoots, et on leur demanda également de se rendre. Quand ils refusèrent, un émissaire des Kaibabs fut envoyé au village des Ridgers, et les Kaibabs capitulèrent peu de temps après pour se joindre aux Blackfoots. Les Fredoniens suivirent, se joignant aux Blackfoots. Les Blackfoots avait bientôt conquit toute la région. C'est à ce moment que Edward s'est couronné "Caesar", et que la Légion est née.

En 2277, le Légat Joshua Graham, l'"Homme Brûlé", fut couvert de poix, immolé et jeté du haut du canyon par Caesar, à cause de sa défaite au Barrage Hoover durant la Première Bataille du Barrage Hoover, et des graves pertes qui s'en suivirent pour la Légion.

ApparitionsModifier

Le Grand Canyon n'est apparu dans aucun jeu publié, mais aurait dû apparaître dans Van Buren, le Fallout 3 annulé de Black Isle Studios. Il est également mentionné dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas.

GalerieModifier

SourcesModifier

Gametitle-VB.pngGametitle-VB.png

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Grand Canyon

21,073pages on
this wiki
Gametitle-FO2Gametitle-FNVGametitle-FNV HHGametitle-VB
Gametitle-FO2Gametitle-FNVGametitle-FNV HHGametitle-VB

The Grand Canyon is a steep-sided canyon carved by the Colorado River in the United States in the state of Arizona.


Gametitle-VBThe following is based on Van Buren and has not been confirmed by canon sources.

Due to the uranium demand shortly before the Great War, the U.S. government removed the Grand Canyon's status as a national park and allowed private mining companies to exploit its supply of uranium. The resulting mess was an environmental disaster. As a result, the Canyon has become one of the deadliest places in the wasteland, home to hideous mutants seen nowhere else. Sane people avoid it.

The player was supposed to enter the canyon to locate the remains of the second B.O.M.B. orbital station. On the way, he'd encounter a handful of characters, including scavengers and Victor Presper's soldiers.

Given Grand Canyon's size, transportation over to the other side is difficult. As such, before the war, a sky tram was constructed allowing safe passage over to the other side. However, after the war, most of the mechanism was scavenged - the player would then have the opportunity to locate the lost machinery (irreplaceable after the war) and restore the tram to full functionality.

Gametitle-VBEnd of information based on Van Buren.

In 2247, the Blackfoot tribe, at war with seven other tribes in the canyon, captured Edward Sallow, Joshua Graham, and Calhoun, who were at the time working with the Followers of the Apocalypse. Edward taught the Blackfoots how to create weapons and properly wage war, and soon took over the tribe. He led the Blackfoots on an attack on the Ridgers' village, where he ordered them to surrender. When they refused, every man, woman, and child was killed. The Kaibabs were then surrounded by the Blackfoots, and were also asked to surrender. When they refused, a Kaibab envoy was directed to the Ridgers' village, and the Kaibabs soon capitulated and joined up with the Blackfoots. The Fredonians followed suit, also joining the Blackfoots. The Blackfoots had soon conquered the region. It was after this that Edward crowned himself "Caesar", and that the Legion was born.

In 2277, Legate Joshua Graham, the 'Burned Man', was covered in pitch, set alight and thrown into the canyon by Caesar, due to his failure to capture Hoover Dam during the First Battle of Hoover Dam, and the severe casualties sustained among the Legion forces during the battle.


The Grand Canyon did not appear in any of the published games, but was to appear in Van Buren, the canceled Fallout 3 project by Black Isle Studios. It was also mentioned in both Fallout 2 and Fallout: New Vegas.




Other Wikia wikis

Random Wiki