FANDOM


Buggy
Buggy render
espace2
inventaireoui
PV100
vitesse maximale72.42 km/h
vitesse de croisière56.33 km/h
rayon de braquage4.6 m
localisationSpringfield
 
Gametitle-FOTGametitle-VB
Gametitle-FOTGametitle-VB
Mini-FOT LogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout Tactics et quelques détails peuvent contredire le canon.


Le Buggy est un véhicule pilotable de Fallout Tactics.

Gardé par des Raiders saouls dans une grange ! Très peu fiable, ce n'est pas le véhicule idéal pour arpenter les Terres Désolées. Mais il est raisonnablement rapide et manœuvrable pour des tactiques de guérilla contre des ennemis peu armés.

Ce véhicule n'est présent que si le joueur a préacheté Fallout Tactics ou s'il trouve le moyen d'éditer un certain document du répertoire Tactics. Il est utilisé lors d'une mission bonus appelée Springfield, où il appartient à un gang de Raiders, qui haïssent les goules.

ApparitionsModifier

Le Buggy n'apparaît que dans Fallout Tactics. Il y aurait dû en avoir un à améliorer dans Van Buren, le Fallout 3 annulé de Black Isle Studios. Il aurait eu une vitesse modérée, un coffre de taille pathétique et n'aurait pas pu faire voyager beaucoup de personnes à la fois, mais il aurait été capable de voyager sur presque tout type de terrain.

GalerieModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

Nukapedia

Buggy

24,095pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

 
Gametitle-FOTGametitle-VB
Gametitle-FOTGametitle-VB
Mini-FOT LogoThe following is based on Fallout Tactics and some details might contradict canon.

The Buggy is a drivable vehicle in Fallout Tactics.

Cobbled together by a bunch of drunken raiders in a barn! Very unreliable so it's not your ideal vehicle for taking on the might of the wastelands. But it is reasonably fast and maneuverable so it can be used in hit and run tactics against lightly armed enemies.

This vehicle only showed up if the player pre-ordered Fallout Tactics or managed to find out the secret edit one needs to make in a certain document in the Tactics folder. It was attached to a bonus mission called Springfield, where it belongs to a gang of raiders, who in fact were a ghoul-hating group.

AppearancesEdit

The Buggy appears only in Fallout Tactics. There was an upgradeable one meant to appear in Van Buren, the canceled Fallout 3 by Black Isle Studios. It was meant to be of moderate speed and pathetic cargo and passenger space, but be able to traverse terrain other vehicles could not.

GalleryEdit

Also on Fandom

Random Wiki